Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content

La bouche des seniors

Même si vous avez passé le cap des 60 ans, vous êtes probablement toujours dynamique et actif. Vous attachez aussi beaucoup d’importance à votre apparence. Pourtant, après 60 ans, votre santé bucco-dentaire se détériore progressivement. Votre flux salivaire diminue, vos dents peuvent tomber et doivent alors être remplacées. Comment prendre soin de votre bouche lorsque vous avancez en âge ? Quels gestes spécifiques pouvez-vous adopter pour préserver votre hygiène bucco-dentaire ? Le point dans ce dossier.

En communiquant ces informations, vous acceptez que les données saisies dans ce formulaire soient traitées conformément à la charte de confidentialité du site LISTERINE.fr. Les e-mails envoyés à et reçus par ce site ne pouvant être sécurisés, nous vous conseillons de prendre des précautions individuelles lors du choix de l'information que vous nous envoyez.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles détenues dans les conditions définies dans la charte de confidentialité.