Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content

Dossier: REMINÉRALISATION

WAAROM IS HET BELANGRIJK DE PLAATSEN SCHOON TE MAKEN, DIE DE TANDENBORSTEL NIET KAN BEREIKEN?

La triple prophylaxie est importante pour une hygiène bucco-dentaire complète : brossage des dents, fil dentaire et bain de bouche. Les bains de bouche LISTERINE® atteignent des zones de la bouche inaccessibles avec la brosse à dents, c.-à-d. entre les dents et à l’arrière de la langue. Les bains de bouche LISTERINE® contiennent jusqu’à 4 huiles essentielles (eucalyptol, menthol, thymol et salicylate de méthyle). Il a été scientifiquement prouvé que ces huiles essentielles pénètrent et réduisent les biofilms de la plaque dentaire qui subsistent après le brossage des dents. Les bains de bouche LISTERINE® réduisent non seulement les biofilms sur vos dents, mais aussi sur vos gencives, votre langue et le reste de votre bouche. Les bains de bouche LISTERINE® réduisent la formation de plaque dentaire et le fluorure* qu’ils contiennent protège les dents contre les caries. Pour une hygiène buccale irréprochable, utilisez les bains de bouche LISTERINE® deux fois par jour après le brossage et l’utilisation de fil dentaire. *Variantes des bains de bouche Listerine contenant du fluorure

En communiquant ces informations, vous acceptez que les données saisies dans ce formulaire soient traitées conformément à la charte de confidentialité du site LISTERINE.fr. Les e-mails envoyés à et reçus par ce site ne pouvant être sécurisés, nous vous conseillons de prendre des précautions individuelles lors du choix de l'information que vous nous envoyez.
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Beeld-CAPTCHA
Voer de tekens in die op de afbeelding worden getoond.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles détenues dans les conditions définies dans la charte de confidentialité.