Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content

POURQUOI EST-IL IMPORTANT DE NETTOYER LES ZONES QUE LA BROSSE À DENTS NE PEUT PAS ATTEINDRE ?

Listerine
  • La triple prophylaxie est importante pour une hygiène bucco-dentaire complète : brossage des dents, fil dentaire et bain de bouche. Les bains de bouche LISTERINE® atteignent des zones de la bouche inaccessibles avec la brosse à dents, c.-à-d. entre les dents et à l’arrière de la langue.
  • Les bains de bouche LISTERINE® contiennent jusqu’à 4 huiles essentielles (eucalyptol, menthol, thymol et salicylate de méthyle). Il a été scientifiquement prouvé que ces huiles essentielles pénètrent et réduisent les biofilms de la plaque dentaire qui subsistent après le brossage des dents.
  • Les bains de bouche LISTERINE® réduisent non seulement les biofilms sur vos dents, mais aussi sur vos gencives, votre langue et le reste de votre bouche.
  • Les bains de bouche LISTERINE® réduisent la formation de plaque dentaire et le fluorure* qu’ils contiennent protège les dents contre les caries.
  • Pour une hygiène buccale irréprochable, utilisez les bains de bouche LISTERINE® deux fois par jour après le brossage et l’utilisation de fil dentaire.

*Variantes des bains de bouche Listerine contenant du fluorure

Liste des notes de bas de page